Hong Kong

Dommage que nous devons rester dans l'aeroport.

semi-overcast 32 °C

Ca explique pourquoi que le vol est d'une duree de 19hrs. C'est environ 3hrs de vol entre Singapore et Hong Kong plus le temps qu'on passe a Hong Kong. Il est environ 21h.00 maintenant.

Nous onrions bien aime visiter cette endroit la aussi...

Posted by gdoy 01:30 Archived in Hong Kong Tagged air_travel Comments (0)

C'est l'heure de quitter Singapore

et d'aller a San Francisco

Nous prenons l'avion a 17h50 aujourd'hui. Croyez le ou non c'est un vol qui dure 19h.00. Ca va etre long pour Maya...
C'est mieux de ne pas y penser. Nous ne sommes pas en Business Class cette fois ci.

A propos de Singapore, nous avons adore! Le jardin Botanique ce matin c'etait superbe. Ensuite nous sommes alle a Little India comme Philippe a suggere. C'etait bien le fun. Maintenant Melinda et Maya ont plein de 'barbeaux' sur les main,,.

Bon ma Tiger beer est termine alors c'est le temps de quitter l'hotel pour retourner a l'aeroport. Nour avons un late check out jusqu'a 15h.oo. Nous etions au Plaza Royal on Scotts, c'est tres bien comme hotel. C'est a 2 min. a pieds de Orchard Road pour ceux qui sont deja alle a Singapore.

Prochain post a San Francisco,

Posted by gdoy 23:23 Archived in Singapore Tagged air_travel Comments (1)

Night life

27 °C

Ce soir nous sommes alle a Boat Quay et Clarke Quay, il y a beaucoup de vie dans ce bout la. Plein de bars, pubs et restaurants. Melinda a commande des Singapore Slings bien sure ... Maya dormait dans la poucette. C'est vraiment une belle ville Singapore. Nous allons devoir revenir pour au minimum une semaine.

Posted by gdoy 08:56 Archived in Singapore Tagged food Comments (0)

Nous sommes maintenant a Singapore

semi-overcast 32 °C

Nous avons pris l'avion ce matin a 7h35 de justesse... Apres avoir reamenage tous nos valises... C'estait bien top lourd. Il ne les acceptaient pas. C'est difficile d'enlever du poids d'une valise trop lourde et l'ajouter a une autre qui est aussi trop lourde... Anyway apres presque 2 heures de trillage et de repactage a genoux sur le plancher... nous avons reussi a checker in nos maudites valises. Nous n'avons pas manquer l'avion mais presque. Nous avons abandonne des choses, entre autre du linge, des chaussures, etc. Pas tres plaisant.

Le vol avec Singapore Airline s'est tres bien passe. Nous avions tres bien mange sur l'avion aussi. Les service est exellent.
Apres etre arrive a Singapore vers 12h45 p.m. nous avons pris le train jusqu'en ville.
Singapore c'est tres beau, nous aimons beaucoup ca jusqu'a maintenant. Beaucoup de monde partout sur les rues. Les choix de bon restaurants ne manque pas. Nous ne savons pas encore ou nous allons mange ce soir.
Demain matin nous irons au Botanicle Garden, il parait que ca en vaut la peine. Et en plus ca ouvres a 5h.00 a.m alors ca sera parfait pour nous et notre petite leve tot...

Posted by gdoy 03:32 Archived in Singapore Tagged air_travel Comments (0)

changement d'itineraire...

rain 12 °C

Nous allons rester 2 jours et une nuit a Singapore...

Nous avons tres hates de visiter Singapore.

Nous sommes suppose avoir acces internet a l'hotel.

Nous quittrons Perth vendredi matin. Le vol avec Singapore airline est d'une duree d'environ 5 hrs et l'heure de la bas est la meme qu'a Perth.

Posted by gdoy 21:43 Archived in Australia Tagged air_travel Comments (0)

(Entries 6 - 10 of 31) « Page 1 [2] 3 4 5 6 7 »