Sydney

Finalement arrive a 6h.00 a.m. samedi matin.

semi-overcast 15 °C

Nous sommes finalement arrive a Sydney a 6h.30 a.m. samedi matin. Mike le conjoint de Tory est venu nous chercher a l'aeroport. Malheureusement pour lui il a attendu longtemps, environ 2 heures...
Ca a ete long avant de passe la barriere parce qu'il nous manquait une valise, la valise de Maya. Encore United! Nous avons demande a L.A. si nos valises allait vraiment nous suivre puisqu'elles etaient dans une piece a quelque part dans l'aeroport depuis la veille, et ils nous ont dit de ne pas nous inquieter que les valises etaient deja embarque.
Mais a Sydney ils nous ont dit que la valise de Maya etait encore a L.A. Alors Maya est habille avec du linge de Charlie pour aujourd'hui et demain. Mais la valise va etre livre chez Tory demain dans la journee alors ce n'est pas si pire que ca.

Alors nous sommes en Australie, en forme, repose et de bon humeur.

P.S. Le service sur l'avion en business class est exellent, specialement avec un jeune enfant. Cette partie de United est apreciable.

Posted by gdoy 18:08 Archived in Australia Tagged air_travel Comments (0)

United Airlines

United...

semi-overcast 22 °C

Une fois rendu a l'aeroport ils nous ont dit que la personne qui nous avais donne les billets premiere classe avait fait une erreur. Qu'elle n'etait pas suppose avoir fait ca... Ils ont reprient nos billets et ont dis qu'ils essairaient de nous trouver quelque chose...

Nous n'etions pas vraiment content... Une erreur hier, une erreur aujourd'hui, c'est comme asse! Nous avons dit faite n'importe quoi mais nous partons ce soir!
Ils nous ont envoyer au Red Carped Lounge (Lounge pour Business class) pour attendre...
Heureusement apres seulement 10 min nous avions 3 billets Business Class en main.
Et nous avons finalement embarque sur l'avion en Business Class. C'est genial!
Nous ne pourons plus voyager en class economique...

3 sieges qui se couche presque completement avec un appui pour les jambes, champagne a l'embarquement (qui se fait avant classe economique. Les repas sont tres bon, ils remplissent continuellement le vers d'eau et le verre de vin, ce qui ne se fait pas en classe economique.

Maya a beaucoup aime l'avion, elle n'a pas mentionne ses oreilles une seule fois.

Le voyage d'une duree de 14 heures entre L.A. et Sydney fut plus facile que le voyage de 6 heures de Mtl a L.A. car elle a dormis environ 3 heures sur ce vol precedent et apres elle ne trouvait plus de position confortable pour dormir...

Tout va pour le mieux.

Posted by gdoy 17:46 Archived in USA Tagged air_travel Comments (0)

Marriott Hotel

Los Angeles

Ce matin Melinda est retourne a l'aeroport pour eclaircir ca. Pendant ce temps Maya et moi sommes alle acheter une poucette chez Target en taxi.

Melinda est revenu de l'aeroport avec de bonne nouvelles. United ont dit qu'ils etaient desole que c'etait over booker comme ca. Ils ont dit que c'etait le cas pour hier, aujourd'hui et demain... Anyway tout pour le mieux, en leur faisant comprendre que nous devions absolument etre a Sydney Samedi...nous avons recu nos boarding passes premiere classe pour le vol de ce soir 22h00 et des food voucher et un extended check-out jusqu'a 18hoo.
Alors ce sera tres aprecie la premiere classe pour un vol de 15h00 de long.

Il est presque 18h.00 nous allons quitter la chambre et aller souper.

A Sydney le prochain post.

Posted by gdoy 17:27 Archived in USA Tagged air_travel Comments (1)

LAX

Los Angeles

Nous sommes toujours a Los Angeles. United a over booker. Nous sommes arrive a LAX vers 23h20 (heure de l'est) asse fatigue. Maya etait tres fatigue et elle voulait se coucher. C'est la que la poucette nous manquait.
Nous sommes reste au comptoir de United Airlines pendant quelques heures avec Maya dans les bras car elle etait epuise. Finalement a 3h.00 a.m. (heure de l'est encore - ma montre) ils nous ont envoye a l'hotel et ils nous on dit de revenir demain et que nous serions stand by pour le depart de 22h30.

Les quelques heures de someil a l'hotel et un bon dejeuner on fait du bien...

Posted by gdoy 17:15 Archived in USA Tagged air_travel Comments (0)

YUL-LAX

Montreal a Los Angel

Le voyage de Montreal a Los Angel s'est bien passe aussi. C'etait d'une duree de 5h45. Maya a dormi environ 2 heures.
Nous avons regarde un film pendant qu'elle dormait.
"Vintage Point", c'est pas pire...

Posted by gdoy 17:07 Archived in USA Tagged air_travel Comments (0)

(Entries 26 - 30 of 31) « Page 1 2 3 4 5 [6] 7 »